Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Chemin de croix des enfants

Les enfants de la paroisse se sont retrouvés pour un temps fort de prière ce vendredi saint, en matinée. Ils ont vécu un chemin de croix participatif. A leur arrivée, ils ont intégré un petit group, chargé de trouver des intentions de prière en fonction de l’une des 14 stations du chemin de croix.

Puis, après un temps de silence, ils sont venus groupes après groupe pour lire le texte biblique de la station et leurs intentions de prière pendant que leurs camarades de groupe allaient déposer un lumignon devant chaque station du chemin de croix de l’église St Joseph.

Vous pouvez retrouver les textes bibliques et les intentions de prière (qui ont été tapées pour plus de lisibilité) des enfants dans ce document !

Au final, un grand merci aux enfants de nous inviter à prier avec leur mots et leurs intentions.