Sarrebourg – Nourrir ma foi

Nourrir et vivre notre foi

Service formation

Le service diocésain de la formation a rassemblé pour vous de nombreuses solutions de formation en présentiel ou en ligne, individuelles ou en groupe sur de nombreux thèmes.
N’hésitez pas à consulter leur nouveau site 2021 très complet : https://metz.catholique.fr/sites-services/sfdm/

Groupes de maison

groupe maison 2-min

Pour découvrir ou redécouvrir sa foi, des petits groupes se retrouvent à domicile pour discuter autour d’un thème.

Si vous souhaitez participer à ces groupes de maisons, contactez le presbytère de Sarrebourg.

Vie spirituelle

Si vous souhaitez approfondir la Parole de Dieu avec d’autres, rejoignez une équipe sur votre paroisse.

Pour plus de renseignements, contactez :

Durant le temps de Carême, des personnes se retrouvent en petits groupes pour échanger autour d’un thème proposé par le diocèse.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe, contactez votre paroisse.

Mouvements

mouvements MCR

A Sarrebourg, un groupe de scouts et guides d’Europe est présent pour accueillir vos enfants.

Groupe œcuménique

Gpe oecuménique Sarrebourg

Des chrétiens de confession catholique, protestante, évangélique se retrouvent tous les deux mois autour d’un thème exploré par un intervenant extérieur et poursuivi par un temps de partage.

Programme et informations sur la page Facebook