Le Service de la Formation du Diocèse de Metz, c'est quoi ?

Le Service de la Formation du Diocèse de Metz (SFDM) est chargé des missions suivantes :

• promouvoir des formations selon les orientations définies par le diocèse de Metz.
  • accueillir les demandes et construire avec les intéressés des actions de formation.
  • établir des partenariats avec les instances assurant des formations dans le diocèse.
  • travailler en lien avec les Services de Formation de la Province ecclésiastique de Besançon.

Les rendez-vous de la formation

Les événements à venir

• Améliorer nos capacités à l’écoute

Relations humaines: P. Laurent Picca >Améliorer nos capacités à l’écoute: sessions de 3 jours (de 9h30 à 16h) Les Mercredis 1er avril, 6 mai et 3 juin 2020 à la maison diocésaine

• Journées de formation des ALP

Journées de formation des ALP 18 mai 2020 S’engager dans une Eglise en crise… Quelle espérance?

Bureau 231
Maison diocésaine