Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Inscriptions à la communion et à la confirmation

Votre enfant entrera, à la rentrée, en CM1 (ou est dans cette classe d’âge). C’est l’année de la préparation à la communion. Pour inscrire votre enfant, nous vous invitons à compléter le plus fidèlement possible le formulaire que vous trouverez dans le lien ci-dessous. Merci de remplir l’ensemble des champs (ce qui nous permettra de vous contacter, pour des raisons de protection des données). Merci de bien préciser la paroisse dont voter enfant dépend (là où vous voulez qu’il fasse la préparation et la communion). En septembre, une rencontre de présentation du parcours aura lieu. Vous serez avertis par mail de cette rencontre.

Pour l’inscription à la communion cliquez sur ce lien

A la rentrée, votre enfant entrera en 6ème. Depuis plusieurs années, nous vivons la préparation à la confirmation durant 1 an et demi (6ème et 5ème). La confirmation devrait avoir lieu début octobre 2022. Pour l’inscription, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous, en remplissant le maximum de données possibles pour éviter des erreurs de retranscription.

Pour l’inscription à la confirmation suivez ce lien