4ème Mission d’évangélisation!

Autour de Laurence Henry, de la communauté Aïn Karem, une quinzaine de missionnaires ont partagé sur l’évangélisation directe en porte à porte comme nous y invite le Christ : « Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples. » Matthieu 28,19.

« La communauté Aïn Karem est une communauté apostolique qui a pour objet d’annoncer le Christ à tout homme, y compris à ceux qui ne le connaissent plus ou pas du tout ; en se mettant sous la lumière de la « Visitation », elle souhaite porter le Christ comme Marie l’a porté, et rendre ainsi au monde la joie qui éclate dans le cœur de ces deux femmes, avec le tressaillement de Jean-Baptiste dans le sein d’Élisabeth.  » ….

C’est chargé de l’Esprit-Saint, armé de la prière que se prépare le missionnaire pour aller à la rencontre du prochain. Le binôme de missionnaires pourvu de 4 bagages, l’amour, l’humilité, la confiance et la simplicité se présente à l’autre dans une attitude ouverte, d’écoute et porteur du témoignage Kérygmatique qui est l’annonce de Jésus mort, crucifié pour notre salut, ressuscité et vivant.

Il est toujours possible de rejoindre ce groupe pour la mission du 30 mars. N’hésitez pas à joindre Alain De Vos au 06 72 00 27 42.