Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

11 Novembre : messe pour la paix

Le 11 novembre 2018 à 11h00, les cloches sonneront en pleine volée pour célébrer le centième anniversaire de l’armistice de la 1ère guerre mondiale.

En l’église St Joseph, une messe commune pour notre communauté de paroisses, rassemblant enfants et adultes, mettra l’accent sur la paix à travers les chants et les prières. À midi, un lâcher de ballons emportera dans les airs les messages de paix rédigés par les enfants.

Les parents qui le souhaitent peuvent retirer au presbytère St Joseph le modèle de colombe qui servira de support aux messages de leurs enfants., ou le télécharger en cliquant sur ce lien (Pensez à percer un trou au niveau de l’œil de la colombe pour accrocher ce message à un ballon).

A l’issue de cette célébration, un pôt de la fraternité permettra à toutes les personnes présentes de se retrouver dans l’église.