Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Inscriptions à la confirmation en 2024

En 2023, votre enfant sera en 6ème, ou dans une classe supérieure. C’est, dans les paroisses de Montigny-lès-Metz, de Marly et de Moulins-lès-Metz, l’année où habituellement se prépare la confirmation. Pour être sûrs de recevoir les informations relatives à l’inscription dès la rentrée, merci de pré-inscrire dès maintenant votre enfant en cliquant sur ce lien !

Pour cette pré-inscription électronique, nous vous invitons à donner le maximum d’informations possibles (téléphone et mail des parents, frères et sœurs), ainsi que les renseignements concernant le lieu et la date de baptême de votre enfant.

Au mois de septembre, vous recevrez un mail avec les informations pour une réunion d’information plus détaillées et pour les inscriptions. Cette réunion sera obligatoire : nous vous donnerons les consignes particulières avec le planning de l’année

Merci aux parents qui accepteraient d’accompagner un groupe de jeunes de nous le signaler par retour de mail (cathostprivat@gmail.com)

En vous souhaitant, à vous ainsi qu’à vos enfants, une bonne fin d’année scolaire et de très belles, enrichissantes et reposantes vacances.