Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Inscriptions à la confirmation

En 2023, votre enfant sera en 6ème, ou dans une classe supérieure. C’est, dans les paroisses de Montigny-lès-Metz, de Marly et de Moulins-lès-Metz, l’année où habituellement se prépare la confirmation. Pour être sûrs de recevoir les informations relatives à l’inscription dès la rentrée, merci de pré-inscrire dès maintenant votre enfant en cliquant sur ce lien !

Pour cette pré-inscription électronique, commencez par créer votre fiche avec vos coordonnées avant de faire celle de votre enfant. Nous vous invitons à donner le maximum d’informations possibles (téléphone et mail des parents, frères et sœurs), ainsi que les renseignements concernant le lieu et la date de baptême de votre enfant.

D’icic quelques jours (avant le 15 septembre) vous recevrez un mail avec les informations pour une réunion d’information plus détaillées et pour les inscriptions. Cette réunion sera obligatoire : nous vous donnerons les consignes particulières avec le planning de l’année.

Merci aux parents qui accepteraient d’accompagner un groupe d’enfants de nous le signaler par retour de mail (cathostprivat@gmail.com)

En vous souhaitant, à vous ainsi qu’à vos enfants, une très bonne rentrée.