Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Première Communion à Hartzviller.

En ce 6ème dimanche après Pâques, les parents et les fidèles de l’église ST Léopold de Hartzviller se sont réunis afin d’accueillir en leur communauté 20 enfants de la communauté de paroisses du Bibertal.

L’office, célébré par l’abbé Stéphane Brucker, curé de la communauté de paroisses Notre Dame du Bibertal, a été rehaussé par les chants de la chorale dirigée par René SCHIBY accompagné de Christophe THOMAS à l’orgue. Mais les chants d’entrée, le chant à la Sainte Vierge et le final ont été interprétés par les enfants de la communion.

Au bout d’une préparation d’environ 8 mois, accompagnés des animateurs en enseignement religieux, Gabriel, Tifaine D., Samuel, Amélie, Alexandre, Kylian et Timaël, Margot de Hartzviller, Juliette, Emma, Emy, Chiara de Troisfontaines, Gabrielle, Sacha, Chloé, Antoine, Tristan, Jules, Ely et Thiphaine W. de Walscheid ont reçu Jésus pour la première fois.