Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Sacrement des malades.

En ce dimanche 11 février, 6ème dimanche du Temps Ordinaire, mais surtout dimanche de la Santé, notre curé, Stéphane Brucker, a convié les paroissiens des deux communautés de paroisses qui le désiraient à recevoir le Sacrement des Malades.

C’est en l’église Saint Michel de Brouderdorff que les fidèles se sont réunis nombreux pour assister à cet office et recevoir ce Sacrement qui était initialement prévu à Niderviller.

L’abbé Stéphane Brucker, pour ce service était accompagné de Jean-Claude Reibel, sacristain de Troisfontaines mais aussi grand clerc et deux servantes d’autel de la paroisse.

L’office a été rehaussé par les chants de la chorale de Troisfontaines dirigée de main de maître par Nicolas KUCHLY et accompagnée à l’orgue par Dominique SCHLOSSER venue en renfort et en remplacement de la chorale dd Brouderdorff. Un grand merci à eux.

La cérémonie s’est terminée par un convivial café-beignets au fond de l’église.