Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Concert à Plaine de Walsch

Ce samedi 24 septembre à 20h la foule a afflué vers l’église Saint-Charles-Borromée de Plaine de Walsch afin d’assister à un concert. Celui-ci fut organisé par le conseil de Fabrique afin de contribuer au financement d’une nouvelle chaudière pour l’église. La première partie fut animée par le Cercle Mandoliniste SERENATA de Brouderdorff accompagné par l’ensemble guitare-mandoline de Jarville-la-Malgrange (54) et l’orchestre HEMIOLE de Raon l’Etape (88) sous la direction d’Aurore SCHIBY et Marie-Laure SCHMITT-MAKOVIC.

Les solos de chant furent exécutés par la jeune Flavia MIGUEL GERARDINO. Puis, après une petite collation sur le parvis, les spectateurs furent électrisés par la prestation du groupe de pop-louange ELOGIO de Sarrebourg sous la direction d’Henriette GROSS. Tous furent invités à participer aux danses et chants de louange. La soirée se conclut vers 23h. A noter la présence des maires de Plaine de Walsch et de Brouderdorff ainsi que de plusieurs présidents de conseils de Fabrique voisins.