Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Caritas Moselle au NaborRaid à Saint-Avold

Notre association Caritas Moselle a participé dimanche 16 juin 2024 au NaborRaid à Saint-Avold. À cette occasion et dans le cadre de l’opération « Baskets Collect », 123 paires de chaussures de sport ont été déposées au stand de notre association caritative. Merci aux organisateurs et à tous les donateurs.

À l’issue de la manifestation, trois donateurs ont été tirés au sort et ont eu la chance de remporter une médaille d’or, d’argent et de bronze des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, offertes par la pastorale du sport du diocèse de Metz.

Par ailleurs, 118 paires de baskets ont également été collectées au stade municipal de Saint-Avold, à l’ensemble scolaire Sainte-Chrétienne La Salle de Saint-Avold et à l’école primaire d’Insming. Merci à tous pour ce beau geste solidaire.