Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Première Communion Troisfontaines 2021.

En ce 3ème dimanche de septembre, les fidèles de l’église St Léon IX de Troisfontaines se sont réunis afin d’accueillir en leur communauté 16 enfants de la vallée pour leur première communion.

L’office, célébré par l’abbé Stéphane Brucker, curé de la communauté de paroisses Notre Dame du Bibertal, a été rehaussé par les chants de la chorale dirigée par Nicolas Kuchly, accompagné de Dominique Schlosser à l’orgue. Mais les chants d’entrée et le final ont été interprétés par les enfants de la communion.

Au bout d’une préparation d’une longue année, accompagnés des parents Jade et Zoé APPREDERISSE, Julie BRUA, Léo D’ANGELANTONIO, Marisa DA SILVA SIMAO, Timothy GERARD, Thomas HALTÉ, Antoine HUBERT, Maelyne JUNGMANN, Axel MANGIN, Anna PELLETIER, Thomas PENNEC, Jules SCHALL, Loris SINTEFF, Erwann VANCANEGHEM, Romane WELSCH, ont reçu Jésus pour la première fois.