Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Messe de la Veillée de Noël à Troisfontaines

Cette année 2021, notre curé, Stéphane Brucker, ayant deux communautés de paroisses à charge, a fait le choix de célébrer la messe de la Veillée de Noël à Buhl-Lorraine.

Ce faisant, il a demandé à Laurent Schirmann, prêtre coopérateur au service de l’archiprêtré de Sarrebourg et enfant de la vallée de célébrer cet office à Troisfontaines.

La messe, suivie par de nombreux fidèles de la vallée et d’ailleurs, a été rehaussé par les chants de la chorale Saint Léon, sous la houlette de Nicolas Kuchly accompagné à l’orgue par Dominique Schlosser.

Durant la lecture de l’évangile de Saint Luc de la Nuit de Noël, Anaïs et Axel ont pris à cœur de jouer le rôle de Marie et de Joseph.

A la fin de la messe tous les enfants avec leurs parents se sont rassemblés devant la crèche.