Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Orgues

There is nothing to show here!
Slider with alias orgue-site-prtl not found.

Vidéo « Églises et orgues » à l’église Saint-Étienne de Gorze

Le Service diocésain de la pastorale du tourisme et le Centre diocésain de formation des organistes (CDFO) vous proposent une nouvelle vidéo « Églises et orgues ». L’occasion de découvrir l’église Saint-Étienne de Gorze et son orgue Dalstein-Haerpfer

Vidéo « Orgue et patrimoine » à l’église Saint-Adelphe d’Albestroff

Le Service diocésain de la pastorale du tourisme et le Centre diocésain de formation des organistes (CDFO) vous proposent une nouvelle vidéo « Orgue et patrimoine ». L’occasion de découvrir l’église Saint-Adelphe d’Albestroff et son orgue signé Joseph Géant de 1844.

Vidéo « Orgue et patrimoine » au grand séminaire de Metz

Découvrez la chapelle du grand séminaire de Metz et son orgue Bernard Aubertin de 1996.

Vidéo « Orgue et patrimoine » à l’église d’Arry

Le Service diocésain de la pastorale du tourisme et le Centre diocésain de formation des organistes (CDFO) vous proposent une nouvelle vidéo « Orgue et patrimoine ». L’occasion de découvrir la belle église fortifiée Saint-Arnoul, située dans le petit village d’Arry.

Vidéo « Orgue et patrimoine » à l’église d’Insming

Le Service diocésain de la pastorale du tourisme et le Centre diocésain de formation des organistes (CDFO) vous proposent leur première vidéo « Orgue et patrimoine » qui présente l’église d’Insming et son orgue, le plus grand orgue rural de France.