Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

19 décembre 2018 à 20h – Net for God

« Net for God » vous propose  Mercredi 19 décembre 2018 à 20 heures, dans la salle derrière l’église de Plantières, le film «  Témoins du plus grand amour » – Les 19 martyrs d’Algérie

Ce film a été réalisé à l’occasion de la Béatification des 19 „Martyrs d’Algérie », à Oran, en Algérie, le 8 décembre 2018. Au travers de témoignages exceptionnels, ce film nous propose de suivre l’itinéraire des 19 religieux et religieuses assassinés durant la décennie noire des années 1990 en Algérie sur les lieux où ils ont vécu : Alger, Tizi-Ouzou, Tibhirine et Oran, en compagnie de celles et ceux qui ont partagé leur vie ou marchent aujourd’hui dans leurs pas. La Communauté du Chemin Neuf qui a réalisé ce film est présente au monastère de Tibhirine depuis l’été 2016.

Pour tout renseignement : Marie Claire et Etienne FABERT  03 87 36 90 10 ou netforgod.metz@gmail.com