Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Souscription paroissiale

Chaque année, nous faisons appel aux paroissiens habituels pour une aide spéciale à nos paroisses. En effet les quêtes ne suffisent pas à assurer tous les coûts d’entretien de nos églises et les frais pour la pastorale (animation des jeunes, évangélisation, formation des bénévoles, etc..). Nous voulons toucher les chrétiens de notre quartier qui viennent vers nous de temps en temps, pour des baptêmes, des mariages ou des funérailles. Pour cela, nous faisons appel aux paroissiens de Queuleu pour assurer la distribution dans les boites à lettres des enveloppes de la souscription paroissiale en prenant en charge l’une ou l’autre rue du quartier. Les enveloppes seront mises à votre disposition au fond de l’église à compter du dimanche 18 novembre.

Vous pourrez vous inscrire sur la liste au fond de l’église en indiquant la rue dont vous assurerez la distribution. Il sera bon d’assurer une rue complète.