Soutenir l'Eglise

57245 PELTRE 07.67.00.02.82

+ Jean LÊ – presbytère 11 rue de l’abbé Marchal
57420 FEY – 06.78.65.80.52

• L’équipe d’animation d’archiprêtré (E.A.A.)

L’EAA veille à ce que les 7 missions définit par le « projet missionnaire diocésain » soient mises en œuvre dans votre archiprêtré. En plus des 3 prêtres de l’équipe In Solidum :

Isabelle DI GIUSEPPE de Louvigny (enfants)

Thierry FAIVRE de Secourt (formation)

Pierre GENOIS de Goin (dialogue et ouverture au monde)

Dominique KNECHT de Peltre (santé)

Maryvonne LUDMANN d’Orny (famille)

Bernadette MULLER de Sillegny (jeunes)

* Dans les prochaines semaines, des Personnes Relais seront appelées dans chaque village.

* Et dans chaque paroisse, un Conseil de Fabrique ou de Gestion gère les biens matériels de la paroisse.

• Communication

* Secrétariat-Permanence : accueil des personnes qui viennent demander un service d’Eglise : actes de catholicité, intentions de messes, inscriptions au baptême…

* Le feuillet « Paroisses.com » est distribué dans les 8 800 boîtes aux lettres de l’archiprêtré, trois fois par an.

* Internet permet de trouver les informations concernant nos paroisses sur cathopeltre.fr et sur la page FaceBook de « archiprêtré de Peltre ».

* Chaque week-end, une lettre d’informations « newsletter » est envoyée par mail à toutes les personnes qui le souhaitent. Pour la recevoir, vous pouvez la demander à paroisses.peltre@gmail.com.