Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

FETE DES BAPTISES

Les baptisés de l’année 2022 sont venus avec leurs parents, parrains, marraines et aussi avec les grands parents à la célébration du dimanche 8 janvier 2023 pour fêter le baptême du Seigneur à l’église de Pournoy la Chétive qui nous invite à revivre un moment de partage et de joie.

Une joie car chacun et chacune de nous après avoir été baptisé fait partie de la famille de Dieu et que le baptême nous permet de faire grandir notre foi avec les uns et les autres.

Une joie aussi pour l’Eglise et pour nos communautés de paroisses puisque avec nos 30 paroisses nous avons eu environ 120 de demande de baptêmes de l’année 2022 (de la naissance jusqu’à 5ans).

C’est donc un évènement très important que nous renouvelions chaque année avec le baptême du Seigneur. Au cours de la célébration des parents des nouveaux baptisés ont été témoignés de leurs joies d’être dans la famille de Dieu et d’être fier chrétien dans la continuité de génération en génération.

A la fin de la célébration, nous sommes tous invités au verre de l’amitié qui continue notre rencontre et partage du jour.

Un grand MERCI d’avoir participé à cette célébration, et à toutes les personnes qui ont préparé cette journée.