Quête Diocésaine 2019

La campagne 2019 de la Quête Diocésaine est lancée officiellement dans les paroisses de Moselle, avec le slogan :

« Donnons à notre Eglise les moyens d’agir ».

Grâce à votre soutien, l’Eglise va pouvoir continuer à remplir sa mission en Moselle, qui consiste à donner aux Catholiques tout ce dont ils ont besoin pour grandir dans leur foi, mais aussi à mettre en œuvre des actions qui nous rassemblent et qui reflètent le sens que Jésus-Christ donne à notre vie.

« Nous appartenons à un même Diocèse, une même famille chrétienne, en contribuant selon ce que chacun pourra apporter selon ses moyens, nous témoignerons de notre attachement et de notre solidarité au Diocèse.

Les tracts seront distribués dans toutes les paroisses à partir du week-end des 2 et 3 mars 2019. »

Abbé Sébastien Douvier    Curé-Archiprêtre de Faulquemont+