Bienvenue à sœur Alphonsia

« Tu as du prix à mes yeux, tu comptes beaucoup pour moi et je t’aime » Isaïe, 43-3

Ma vocation religieuse, salésienne et missionnaire, est un don gratuit de Dieu, un appel du Christ.La mission universelle de l’Église, plus particulièrement l’évangélisation de la femme et des plus pauvres, tel est le charisme de notre Institut religieux des Salésiennes Missionnaires de Marie Immaculée (SMMI). Notre spiritualité est celle de Saint François de SALES, marquée par un profond humanisme et un amour de Dieu sans réserve.

Dieu m’a choisie pour être son témoin d’amour, d’être aux côtés de tous les humains en souffrance. Ma mission auprès de malades m’a beaucoup apporté. J’ai été aumônier des hôpitaux, c’est un endroit merveilleux pour faire grandir sa foi et pour entrer en relation avec d’autres personnes.

Une mission de service d’accompagnement des malades et de leurs proches, une écoute active et une disponibilité sont fondamentales.  Une vraie richesse pour s’enrichir ensemble. Cela donne aussi une grande liberté d’accueillir et de donner son temps gratuitement.

Je vous demande de prier pour moi et pour ma nouvelle mission. Vous êtes tous toujours dans ma prière. Que Dieu vous prenne en grâce et vous bénisse.

Sœur Alphonsia  ANTHONY RAJU (SMMI)