Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Épiphanie en archiprêtré

Le dimanche 7 janvier 2024, les paroissiens, paroissiennes, prêtres et diacres aidant et participant au dynamisme de l’archiprêtré se sont retrouvés à l’invitation de leur curé et archiprêtre Bernard Bellanza à la salle Saint Exupéry de Woippy pour fêter l’Épiphanie et partager la galette des rois.

En ce début d’après-midi, l’abbé Bernard Bellanza a souhaité ses meilleurs vœux pour l’année 2024, : « que cette année apporte à tous et à toutes et à notre monde la paix et la santé morale et physique ». Il a adressé ses remerciements à toutes les personnes présentes pour leur engagement et leur investissement envers l’Église et l’archiprêtré et a rappelé qu’être bénévole dans l’Église est un don, un engagement en réponse à un appel, une mission ancrée dans la foi et au service de la communauté.

Avant la dégustation de la galette, l’abbé Bernard Bellanza a particulièrement remercié toutes les personnes qui ont préparé cet après-midi de partage (mise en place et décoration de la salle, préparation des galettes et des boissons, animation musicale, service…)

C’est en toute convivialité que cette rencontre autour de la galette a été un temps de retrouvailles et de partage pour l’archiprêtré.