Fêter Pâques

Le dimanche 7 avril à l’église de la Sainte-Famille à Metz-La-Patrotte, l’équipe « du repas du dimanche » et la paroisse de la Sainte-Famille invitaient à fêter Pâques par un après-midi festif et musical.

Des tracts annonçant cette fête avaient été distribués dans tout le quartier et dans les différentes paroisses de l’archiprêtré. L’église ouverte en grand sur le quartier a accueilli des personnes de tout horizon, de toutes cultures et de tout âge dans une grande chaleur humaine.

Des jeux pour les enfants et pour les plus grands ont permis de se rencontrer.

Des temps de musique ont apporté à tous la joie de chanter ensemble.

Des gâteaux, des crêpes et des boissons étaient offerts pendant cet après-midi.

Le CCFD – TERRE SOLIDAIRE (anciennement Comité Catholique contre la Faim et pour Développement) et le JRS Welcome de Metz (proposant de vivre et d’accueillir des demandeurs d’asile pour un temps défini et limité) étaient également présents pour faire découvrir leurs actions.