Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Nous voulons baptiser notre enfant – vigy-ennery

Le sacrement du baptême est célébré le dimanche matin, après la messe, vers 11h sur la communauté de paroisses Anne de Méjanes ou 11h30 sur la communauté de paroisses Jean Martin Moyë.

Nous demandons également aux parents de participer à une préparation durant laquelle on échange sur le sens et la manière de célébrer le baptême. Ces réunions ont toujours lieu au Centre Pastoral de Vigy à 20h00. Après validation de l’inscription par le secrétariat, les parents reçoivent une invitation par mail.

Quand le faire savoir ?

Prenez contact avec le Centre Pastoral de Vigy, de préférence par mail: paroisse.vigy@gmail.com au moins 4 mois avant la date que vous avez prévue, afin de se mettre d’accord sur le lieu et la date du baptême (en fonction des disponibilités, maximum 2 baptêmes par célébration).

Père Martin PYZA
Curé-Archiprêtre