Soutenir l'Eglise
Espace Membres

Vigy : Rencontre autour de saint Jean

Vigy : Rencontre autour de saint Jean

Samedi 27 avril 2019, de 9h30 à 12h, a eu lieu une rencontre autour de l’évangile selon saint Jean au presbytère de Vigy. Proposée par le Service diocésain de la formation, celle-ci avait pour thème Questions posées à la lecture de la 1ère partie et présentation de la 2ème partie.

Le frère François-Dominique Charles, accompagné de Rosa Pierre, directrice du service de la formation, est ainsi venu rencontrer, entre-autre, les lecteurs de l’évangile de Jean sur secteur paroissial Vigy-Ennery, faire le bilan du tome 1 et leur présenter le tome 2.

Une cinquantaine de lecteurs travaillent actuellement sur le secteur de Vigy-Ennery en 4 groupes de lectures.

Les participants étaient tous ravis et sont repartis avec le désir d’approfondir encore davantage la Parole de Dieu.