Galette des rois des bénévoles du secteur de Vigy

Comme les années précédentes, pour remercier les bénévoles au service des paroisses du secteur de Vigy, l’Equipe d’Animation Pastorale, les Conseils de Fabrique et les prêtres les avaient invités à un moment de convivialité autour de la « galette des rois » le dimanche 21 janvier 2018.

Une paroisse ne peut vivre que grâce aux personnes qui s’investissent dans des activités diverses en fonction des talents, des goûts et des disponibilités de chacun. Aussi les prêtres ont-ils remercié toutes les personnes présentes pour leur disponibilité à réaliser les tâches les plus diverses que nécessite la vie de l’Eglise.

Les conversations et chants allaient bon train et on a pu percevoir le plaisir de chacun de se retrouver.