Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Fête de la Sainte Cécile

Dimanche 19 novembre, les chorales de nos communautés de paroisses ont fêté leur patronne sainte Cécile. Cette année, selon la rotation annuelle du lieu d’organisation, c’était au tour des paroisses de Sanry lès Vigy et d’Ay sur Moselle d’accueillir ses homologues. Les messes célébrées par l’abbé Martin PYZA et Lazare ADJANOU ont donc été animées par les choristes des tous les villages.

Un repas a suivi à la salle de MJC à Ay/Moselle. Plus de quatre-vingt de convives se sont attablés pour ce moment de partage et d’union. Ils ont chanté aux sons de la flûte, du synthé, de l’accordéon et des guitares. Martin PYZA, le curé de 2 Communautés de paroisses, a remercié ceux qui donnent du relief aux célébrations.