Un prêtre vous répond

Blog Un prêtre vous répond

Dominique Thiry, prêtre du diocèse de Moselle, vous attend pour toute question, débat autour d’un sujet d’actualité, une vidéo, un évènement marquant sur son blog « un prêtre vous répond ».

Ouvert à toutes les questions et à tous sujets, Dominique n’attend que vous sur son blog unpretrevousrepond.com

Un prêtre à votre écoute sur RCF

La foi pose question : un prêtre vous répond ! Qu’est-ce qu’être chrétien ? Quel est le message des chrétiens pour le monde ? Comment la foi peut-elle enrichir notre quotidien ? Chaque mercredi à 21h, posez toutes vos questions en direct et à l’antenne à un prêtre. Il vous écoute et vous conseille.

Pour participer à l’émission : 04 72 38 20 23 ou unpretrevousrepond@rcf.fr

[ATTENTION : les messages que vous envoyez à cette adresse sont consultés par l’animateur de l’émission dans le cadre de notre programme. Si vous souhaitez évoquer des questions plus personnelles avec un prêtre nous vous invitons à entrer en contact avec votre paroisse.]

Si vous cherchez à contacter votre paroisse en Moselle, cliquez ici