Une découverte priante pour les paroissiens de Willerwald

La paroisse de Willerwald et son curé, l’abbé Sébastien Roch, ont accueilli vendredi 13 mai 2019, soir, le groupe de prière de Théding, invité à animer une messe charismatique. Une première pour les paroissiens locaux qui étaient curieux de découvrir ce qu’était une messe charismatique.

Peu à peu au cours de la soirée, les quelques 120 personnes venus de la communauté et de la région se sont laissées embraser par le feu de l’Esprit Saint. Avec des chants entraînant, projetés sur écran, et soutenus par de jeunes musiciens, les fidèles ont pu suivre et chanter avec leur cœur. « Une très belle soirée. Je ne connaissais pas les messes charismatiques, et les deux heures passées ensemble, ne m’ont pas dérangée ! » devait déclarer Margot, qui découvrait ce genre de prière. Certainement à renouveler.