Premières communions à Uckange

Dimanche 5 mai 2019, en l’église Sainte-Barbe d’Uckange, quatorze enfants ont reçu la communion, pour la première fois, dans la joie et le recueillement. Elle était la suite de moments forts auxquels tous ces jeunes se sont activement préparés tout au long de l’année, lors d’une retraite ainsi que lors de la fête du pardon.

Cette messe, présidée par le père Daniel, était la conclusion d’une année de catéchisme pour ces enfants.

Entourés de leurs parents, de leur famille, de leurs amis et de la communauté, ils ont franchi une nouvelle étape dans leur vie de chrétiens.

Devenez ce que vous recevez  !

Merci à toutes les personnes qui ont aidé à la décoration de l’église, à l’organisation et à l’animation de cette célébration, moment important pour la paroisse Sainte-Barbe. Bravo à tous les enfants, nous vous attendons à la rentrée pour de nouvelles aventures… unis dans l’amour du Christ !