Fête de l’Alliance de la Communauté de paroisses Saint-Pierre de Jaumont

Dimanche 10 février 2019 avait lieu la fête de l’Alliance pour la Communauté de paroisses Saint-Pierre de Jaumont, également journée de préparation au mariage pour 20 couples de fiancés de l’archiprêtré.

La journée s’est articulée autour de plusieurs temps forts :

Le matin, accueil convivial des couples assorti d’un quizz, suivie par la messe de la fête de l’Alliance animée en chants par les enfants de la communion, les confirmands et les jeunes de la Renaissance Paroissiale. La messe s’est clôturée par la bénédiction des fiancés puis de l’ensemble des couples le souhaitant.

L’après-midi a été consacrée à des échanges en petits groupes sur les piliers du mariage, discussions animées par des couples témoins.

Une journée sur le thème de l’amour mais aussi du partage et de l’échange. Merci aux organisateurs, aux participants et d’avance heureux mariage aux fiancés!