Sainte-Marie-aux-Chênes : La relève est assurée !

La Communauté de paroisses Saint-Pierre de Jaumont est fière de vous présenter Thomas et Matthias Mletzko, d’Amanvillers, deux frères qui sont animés par une passion commune : l’orgue !

Aidés par leur mentor Josette Lemoine, qui met à leur service toutes ses compétences et son expérience, ils sont fidèles aux différents offices pour en apprendre toujours plus afin de pouvoir assurer cette fonction dans l’avenir. D’ores et déjà, ils font preuve d’une grande virtuosité et d’un engagement sans mesure en faveur de la Communauté de paroisses. Merci à eux et à Josette de mettre leur don à notre service afin d’embellir nos célébrations et assurer ainsi la pérennité de cette fonction au sein de nos églises !