Journée de rentrée la Communauté de paroisses Bienheureux Frédéric Ozanam

Samedi 22 septembre 2018, Monseigneur Lagleize s’est rendu à Florange pour une journée de rentrée sur le thème  »Comment être disciples missionnaires  ». Pour répondre à cette question plusieurs groupes, mouvements, enfants de l’ACE, confirmés, de la communauté de paroisses Bienheureux Frédéric Ozanam avaient préparé des panneaux de présentation de leurs activités ce qui a engendré un débat-questions très instructif. Un repas partagé à la salle Diapason d’Uckange animé par la chorale Bel Canto a ravi les participants.

Une messe à l’église Saint-Martin de Fameck célébrée par Monseigneur  Lagleize entouré des pères Basil, Daniel Vincent et de Philippe notre diacre, a clôturée la journée et chacun est reparti dans sa paroisse non sans avoir apprécié un verre de l’amitié offert par les conseils de fabrique de la communauté.