Florange : Confirmation pour 26 jeunes et 8 adultes de la Vallée de la Fensch

Dimanche 17 juin en l’église Sainte-Agathe de Florange, 26 jeunes et 8 adultes de la Vallée de la Fensch ont reçu le sacrement de Confirmation. L’un d’entre eux a également reçu l’Eucharistie pour la première fois.

Après avoir vécu une année de préparation en équipe avec leurs animateurs, c’est ensemble ce dimanche qu’ils ont accueillis le don de l’Esprit Saint, promesse d’une vie fortifiée et enracinée en Jésus Christ. Dominique Thiry, vicaire général mandaté par Monseigneur Lagleize, évêque de Metz, a célébré la messe assisté de Basil Diké, prêtre de Florange, et Hugues Agbenuti, prêtre accompagnateur des jeunes, dans une église joliment décorée où familles et paroissiens ont respectueusement participé à ce bel engagement.