Reyersviller : journée des bénévoles

Ce 18 février la paroisse de Reyersviller a honoré ses bénévoles. Une soixantaine a répondu à l’invitation de Jean-Louis Metz président du conseil de fabrique et de l’abbé Eric, curé de la paroisse. La messe des familles célébrée par l’abbé Eric et animée par la chorale des enfants de la vallée avec Sandrine Serfass a été l’envoi de cette journée festive.

L’abbé a rappelé à se souvenir de tous les bénévoles de Reyersviller au fil des années, ceux qui sont partis vers le père, et ceux qui font vivre l’Eglise aujourd’hui. Sans les bénévoles, rien  ne serait possible. Les mots de remerciements ainsi que les projets 2018, du président du conseil de fabrique Jean-Louis Metz et de l’abbé Eric,Schneider ont ouvert le côté festif. Juliette Rennar a présenté le menu :un petit repas pour dire un grand «  merci ».La chorale des enfants de la vallée avec Sandrine ont interprété quelques chants au plus grand plaisir pour les participants, Jean Hudlett, l’organiste de la paroisse a accompagné  les membres de  la chorale paroissiale avec  un répertoire de circonstance !!!. Un diaporama (film), présenté par Claude Fath a retracé de façon ludique l’année 2017 en photos,. En somme une journée bien remplie.