Fête de saint Nicolas à l’église de Biberkirch

En ce dimanche 9 décembre 2018, deuxième dimanche de l’avent, c’était aussi la fête du saint patron de l’église paroissiale de Biberkirch, saint Nicolas.

La messe, célébrée par l’abbé Stéphane Brucker, curé modérateur de la communauté de paroisse Notre-Dame du Bibertal, rehaussée par les chants de la chorale, sous la direction d’Edouard Stricher, a accueilli de nombreux paroissiens et fidèles de la vallée.

Ce fut aussi l’occasion, comme maintenant depuis plusieurs années, de faire un geste de l’avent. Des dons apportés par les enfants qui se préparent à la petite communion et les paroissiens furent rassemblés et déposés devant l’autel au bénéfice des Restos du Cœur.

À la fin de la messe le conseil de fabrique a offert à l’assemblée le verre de l’amitié ainsi qu’un saint Nicolas.