Sainte-Marie-aux-Chênes : Couronnes de l’avent confectionnées par les jeunes

Un bon moment de convivialité justement gagné par les jeunes de l’association la Renaissance Paroissiale de Sainte-Marie-aux-Chênes.

En effet, ils se sont réunis ce samedi 1er décembre 2018 pour démarrer en beauté ce temps de l’avent en confectionnant des couronnes au profit de l’association et ceci afin d’obtenir les finances nécessaires pour leur pèlerinage annuel au mois d’août 2019 au Puy-en-Velay.

Après trois bonnes heures d’amusement et de ludique labeur où ils ont réussi à confectionner pas moins de 63 couronnes qui avaient été commandées par nos généreux paroissiens qui restent sensibles à la cause des jeunes. Merci à eux et à tous ces jeunes qui veulent continuer pour en apprendre toujours plus sur celui qui les guide : Jésus.

Voici quelques unes de leur réalisations…