Konacker: le groupe de prière « Jonathan » fête ses 20 ans

En ce dimanche de l’Épiphanie, les paroissiens de la chapelle de l’unité du Konacker ont accueilli le groupe de prières « Jonathan » qui est venu fêter ses 20 ans d’existence.

Sous la présidence du père Laurent Kambou qui a rappelé que comme les mages guidés par l’étoile, nous sommes invités nous aussi à offrir nos vies, nos questions, nos angoisses, nos prières comme des veilleurs, des chercheurs de Dieu, à l’image des groupes de prières.
Marija et Gérard sont venus témoigner que leur groupe fait l’expérience d’ouvrir la Bible pour méditer la Parole de Dieu. « Après toutes ces années de persévérance à recevoir cette parole, nous sommes heureux de partager avec vous la joie d’être chrétiens aujourd’hui. »
Les enfants sont venus offrir à tous les paroissiens présents une colombe avec son message au rythme du chant « Vienne, vienne la colombe » entonné par la chorale Bel Canto du Konacker qui a accompagnée avec Véronique, l’organiste, toute la célébration.

Et c’est autour de la galette des Rois que tous se sont rassemblés pour prolonger ce moment de partage.