Veillée de Noël à la Mission catholique slovène

Dimanche 24 décembre 2017, la veillée de la Nativité célébrée en la chapelle Saint-Joseph de Freyming-Merlebach a été un temps fort pour la communauté slovène et pour les paroissiens de Freyming-Merlebach.
Ce fut un grand moment d’émotion et de partage. Ce fut aussi l’occasion pour les fidèles de redécouvrir la nouvelle crèche, une crèche de toute beauté. Cette messe de la Nativité présidée par l’abbé Joseph Kamin a été suivie avec ferveur dans une chapelle pleine.
La célébration a été rehaussée d’une façon particulière et festive par la chorale Jadran. La veillée s’est terminée dans la convivialité autour d’un vin chaud (vin blanc de Slovénie) et de biscuits de Noël, ce qui a permis de continuer l’échange.