Rohrbach-les-Bitche : Messe festive et soirée partage au centre pastoral

Ce samedi 9 décembre, une messe festive animée avec brio par la chorale des jeunes Resurrexit dans une église bondée était le point de départ d’une soirée partage très réussie.

Pour réduire les coûts de leur voyage à Lourdes en avril prochain, les jeunes et les parents de l’archiprêtré de Rohrbach ont organisé cette soirée « partage » avec les abbés Gérard et Louinet. A noter, la forte implication d’un groupe de jeunes dans le déroulé de la soirée, tant dans la préparation, voire dans l’animation et le service. Au menu : un bon repas, la joie et la bonne humeur et Il y avait aussi la venue de Saint NICOLAS. Après avoir écouté et parlé aux enfants ce dernier a même fait distribuer des friandises à tout le monde. 130 personnes avaient répondu à l’appel. En résumé une très belle soirée.