Reyersviller : la paroisse honore ses bénévoles

Le conseil de fabrique a invité les bénévoles de la paroisse de Reyersviller a une soirée récréative et conviviale le 29 avril 2017. Toutes ces personnes qui œuvrent, de Reyersviller et d’ailleurs, qu’il s’agisse de préserver et améliorer l’église bâtiment, le chemin de croix, de participer cette année aux travaux autour de la pose de la nouvelle croix du Schimberg, de préparer et s’occuper de la liturgie, les temps forts, les messes de jeunes, ceux qui œuvrent pour les fête, etc. Toutes ces mains, sans lesquelles rien ne serait possible, sont souvent discrètes et anonymes.

Environ  80 personnes étaient présentes.  Le Président du Conseil de Fabrique Jean-Louis Metz, a remercié dans son mot d’accueil, tous ceux présents ou absents, qui d’une façon ou d’une autre sont impliqués dans la vie de la paroisse et la font vivre. Pour les remercier un petit repas les a réunis, jusqu’à minuit. Un diaporama a permis de revivre en 45 minutes une année très riche en évènements. La soirée avait débutée par la messe des jeunes célébrée par l’abbé Jean-Luc Weiss, curé de la communauté de paroisses Saint-Benoît et animée de façon magistrale par la chorale A tout chœur de Singling. Une belle soirée.

IMG_4998IMG_5000

IMG_5031IMG_5043