Mission 2016 à Rémilly : Venez et voyez …

remilly-egliseTelle est l’invitation que vous adresse toute la Communauté de paroisses de Rémilly et environs où, depuis le 22 octobre et jusquau 13 novembre, deux pères missionnaires Lazaristes animent « Mission 2016 ». Outre les différents offices et rencontres dans chacun des villages, une heure de veillée avec jeu scénique inspiré de la Bible et interprété par les enfants, adolescents et adultes volontaires, vous est proposée chaque soir à 20H en l’église de Rémilly.

Le samedi 12 novembre, toujours en l’église de Rémilly à 20h00, un grand spectacle : « la vie, une belle aventure » vous sera présenté. D’où que vous soyez de toute la Moselle, nous vous attendons nombreux pour cette belle aventure. Entrée libre.

Tous renseignements au presbytère : 03 87 64 65 92.