Journée rencontre-amitié de l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes à Richemont

Une centaine de personnes a participé à la journée rencontre-amitié proposée par l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes à Richemont le 25 février 2018. Cette première journée de l’année a permis de se retrouver et de prendre, en toute convivialité, des nouvelles des uns et des autres au cœur de l’hiver.

Après un accueil chaleureux et la célébration de l’eucharistie en l’église paroissiale, chacun a pu prendre place dans la salle des fêtes pour partager un délicieux repas préparé par une équipe d’Hospitalier(e)s et tenter sa chance à la tombola, laquelle permettra de financer une partie du pèlerinage à Lourdes pour des personnes malades ou handicapées.

Les dates du prochain pèlerinage à Lourdes, du 21 au 27 juillet prochain, sont déjà présentes dans les cœurs. Les inscriptions sont ouvertes. Les personnes malades ou handicapées, ainsi que celles qui souhaitent se mettre à leur service durant cette semaine dans la cité mariale, peuvent contacter l’Hospitalité au 06 52 50 67 51 ou par mail à hospitalitemetz57@gmail.com