Session de formation : « Trois journées pour mieux être à l’écoute »

Maison diocésaine à Metz

Les mardis 19 mars, 30 avril et 28 mai aura lieu la session de formation « Trois journées pour mieux être à l’écoute », avec l’abbé Laurent Picca, à la Maison diocésaine à Metz. Au cours de ces trois journées qui forment un tout, nous essayerons de faciliter ensemble un apprentissage pour une meilleure écoute.

Podcast RCF :
Avec l’abbé Laurent PICCA, prêtre du diocèse de Metz, psychopraticien dans l’Approche Centrée sur la Personne…la méthode thérapeutique élaborée par Carl Rogers, un psychologue clinicien américain, décédé en 1987…
Le service formation du diocèse a invité Laurent Picca a animer une session de trois jours, sur le thème de l’écoute, l’empathie, et le non-jugement…la session se déroulera sur un trimestre, les 3 mardis de printemps: mardi 19 mars, 30 avril et 28 mai 2019, à la maison diocésaine.