Soutenir l'Eglise

Journée d’initiation à la gestion des conflits – Dieuze

Dieuze - salle paroissiale - Eglise sainte Marie-Madeleine

Journée d’initiation à la Gestion de conflit proposée par l’abbé Laurent Picca

Descriptif: Les conflits font souffrir. Quelle est notre manière de les gérer ? Quelle solution y apporter ?
Au cours de cette journée, l’abbé Laurent Picca, titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie, en cohérence avec la pédagogie de Carl Rogers, facilitera le processus de formation à travers les expériences de chaque membre du groupe et d’apports théoriques, dans un climat non directif et sans jugement, dans une atmosphère d’écoute et de bienveillance.

Lieu: salle paroissiale de Dieuze
Date et horaires: reporté à une date ultérieure, dès que la situation le permettra.

Coût: 5 euros.
Paiement en ligne grâce au lien suivant:https://www.payassociation.fr/mense-episcopale/billetterie

Détails pratiques : Repas partagé, tiré du sac
Afin de faciliter les échanges le nombre d’inscrits et limité à 12 personnes.

Renseignements et inscriptions auprès de l’abbé Piccaformationrelhum@catholique-metz.fr