Résultats du concours de crèches

Bonjour à tous,

Le service diocésain des servants d’autel a proposé un concours de photo de crèches, à destination des servants du diocèse. Nous avons reçu des photos avec de très belles crèches, qui étaient difficiles à départager !

Les 439 votants ont pu désigner la plus belle crèche de ce concours, le vote s’étant clos le 6 janvier.

Voici les résultats :

• 1er: Paroisse Sainte-Lucie de Metz-Vallières.

Cette crèche, désignée comme la plus belle crèche du concours, a été réalisée par Samuel, Nathan, Chloé, Gabin et les jeunes confirmands.

• 2e: Communauté de paroisse de Saint Martin en Glandière.

Cette crèche écologique en carton a été faite par Eléonore, Eline, Etienne, Gabriel, Gregory, Inès, Jeanne, Justine, Jules, Lilou, Lucie, Manon, Marie, Nathan, Olivia, Perrine, Pierre, Rose, Titouan, Valentine et Alicia.

• 3e: Paroisse Saint Lambert de Ham-sous-Varsberg.

Cette crèche, dont tous les détails ont été faits à la main, a été réalisée par Emily, Loïc, Agathe, Maïlys, Eline et leurs amis.

Malgré de très belles réalisations, et beaucoup de travail pour les faire, les crèches de Boulay (4e), Maizières-lès-Metz (5e) et Vic-sur-Seille (6e) n’ont pas obtenu assez de voix pour figurer plus haut dans le classement.

L’ensemble de l’équipe diocésaine félicite tous les participants pour leurs belles crèches !

Bonne journée.

Matthieu SCHWARTZ,

Et les membres de l’équipe diocésaine.