Soutenir l'Eglise
Espace Membres

Concours de photo

Bonjour,

Afin de préparer nos cœurs à vivre la fête de Noël, le service diocésain des servants d’autel vous propose un concours de photo de crèches.

L’objectif est de rassembler des servants d’autel (des enfants qui préparent la première communion peuvent aussi participer), afin qu’ils réalisent leur propre crèche.

Pour participer, il vous faut :

• trouver un endroit où faire votre crèche (église, chapelle, maison, jardin…)
  • réaliser votre crèche, et être pris en photo en train de réaliser cela
  • être originaux et inventifs !

Exemple de photo attendue :

Il faudra alors envoyer votre photo, avant le mardi 21 décembre, à l’adresse suivante : servantsdautel@catholique-metz.fr . Pensez à préciser votre paroisse (ou communauté de paroisse) d’origine, et le prénom de chaque participant.

Un vote sera alors organisé, afin de désigner la meilleure crèche. Les participants ayant construit les 3 plus belles crèches gagneront une récompense !

Lien pour le vote :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdV2H6uxFfN6Qyd75x-YMDkuuivbNYWvBZi9EV-85kKeBXtqg/viewform?usp=sf_link

(le vote sera clôturé le jeudi 6 janvier, dans l’après-midi)

Par avance, nous vous souhaitons une bonne entrée dans la période de l’Avent.

Matthieu SCHWARTZ,

et les membres de l’équipe diocésaine.