Jésus sauve ton couple!

Aimer et être aimé : n’est-ce pas le sens premier de nos vies de couple et de famille ? Or, la vie moderne met nos couples en danger : blessures et discordes, usures et déceptions, rythme fou et tentations minent la relation et éprouvent l’amour, parfois jusqu’à l’échec et la rupture. Le rêve d’une vie peut tourner au cauchemar !

Dans un tel contexte, nos questions se bousculent : l’amour peut-il durer et grandir ? Peut-on surmonter les épreuves ? Comment rallumer le feu ? Y a-t-il un secret ? Dieu peut-il nous aider ? …Alex et Maud Lauriot Prévost nous présentent – de manière vivante, accessible et comme avec évidence – le chemin du bonheur conjugal, intense et durable : accueillir celui qui « sauve », Jésus-Christ. Lui seul purifie, libère et agit aussi puissamment dans notre vie et notre sexualité.
Alors, pas à pas, notre amour guérit, se renouvelle, s’enrichit et se renforce pour que le meilleur soit toujours à venir : l’Eros peut ainsi conduire à « la béatitude vers laquelle tend tout notre être » (Benoit XVI).

Une immense espérance à partager largement : aux couples qui vont bien et veulent aller encore mieux, à ceux qui ne vont pas bien et veulent s’en sortir, à ceux qui croient ou ne croient pas encore… En bref, à tous les couples qui veulent goûter un amour qui brûle, comble et dure toute la vie.

Alex et Maud Lauriot Prévost, Jésus sauve ton couple!, Edition Salvator,
14,90€, 156 pages