Mandeure 2019

logo-dio
jeunes catho 57 logo rond
logofratrond

Mandeure 2019

Week-end unique en août 2019 !

L’été prochain aura lieu un week-end provincial proposé aux 18-35 ans. Du 23 au 25 août 2019, les jeunes sont invités par les évêques de la province de Besançon à vivre un temps fraternel.  A Mandeure dans le Doubs, les jeunes auront au programme des conférences, ateliers et célébrations ainsi que des temps festifs.

Un bus sera organisé au départ de Metz le vendredi 23 août 2019, vers 16h (sous réserve du nombre d’inscriptions) et retour le dimanche 25 août 2019, vers 20h.

« Soyez toujours prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous » (1 P. 3) ».

Voici le thème de ce rassemblement qui promet d’être enrichissant !

Pour plus d’infos sur LE rassemblement de l’été,

direction la page Facebook :

Pour s’inscrire, direction le site hello asso

(aussi accessible depuis Facebook dans la section A propos) :

Quelques infos sur le programme du week-end

En plus de la présence des évêques de la province, certains invités de marque seront présents, entre autres, l’auteur Martin Steffens qui donnera une conférence sur le thème « Aimer en vérité ». Le groupe de musique « Ora » sera aussi présent pour un temps de louange le samedi soir. Il y aura des ateliers sur la foi, la vocation avec différents témoins à rencontrer tout au long du week-end!

Pour plus d’informations ou même pour nous dire que vous souhaiteriez partir, n’hésitez pas à nous contacter : jeunescathos57@gmail.com
ou par message privé sur Facebook Jeunes Cathos 57 ou à nous appeler au 03.87.75.85.98 !