Préparez-vous, c'est pour bientôt !

logo-dio
jeunes catho 57 logo rond
logofratrond

Préparez-vous, c'est pour bientôt !

JMJ 2019 : direction le Panama !

Nous serons 12 pèlerins du diocèse de Metz, dans un plus grand groupe de la province, de 55 pèlerins.

Du 16 au 21 janvier 2019, nous serons accueillis au Panama, dans le diocèse de Chitré, au sud du pays pour les journées en diocèse, afin de découvrir la culture du pays grâce à ses habitants.

Nous rejoindrons ensuite la capitale, Panama City, avec tous les autres pèlerins du monde pour vivre ces Journées Mondiales de la Jeunesse. Le week-end sur place sera également marqué par la présence du pape.

Le coût du voyage étant élevé (1700 euros), nous organisons des ventes de gâteaux, bougies et stylos, ainsi qu’une vente de vin.

Nous avons demandé un partenariat avec la cave du Vieil Armand en Alsace pour vendre leur vin. Voici le bon de commande :

"Voici la servante du Seigneur : que tout m’advienne selon ta parole" (Lc 1.38)

Le pape a annoncé lors des JMJ de Cracovie en juillet 2016 les prochaines JMJ au Panama en 2019.

8 saints patrons seront à l’honneur pour nous accompagner dans nos prières : Saint José Sánchez del Rio, Saint Juan Diego, Bienheureuse soeur María Romero Meneses, Bienheureux Oscar Arnulfo Romero, Saint Jean Bosco, Saint Jean-Paul II, Saint Martin de Porres, Sainte Rose de Lima.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : jeunescathos57@gmail.com
    ou par message privé sur Facebook Jeunes Cathos 57 ou à nous appeler au 03.87.75.85.98 !