Balade spi

Une journée à destination des jeunes adultes, pour se retrouver, se ressourcer

Après une année particulière, l’occasion pour nous de vivre ensemble notre foi, d’un retour à la nature, de savourer ces moments conviviaux dont nous avons été privés.

La journée s’articulera autour de la messe, d’une réflexion suivie d’échanges avec Monseigneur Vuillemin et d’une balade sur les hauteurs de Scy-Chazelles. en s’arrêtant à des endroits spécifiques, nous pourrons échanger sur la place de l’homme dans la thématique écologique.

Début de la journée avec la messe à 10h chez les Servantes du Cœur de Jésus (en face de la Maison Robert Schuman), présidée par Monseigneur Vuillemin.

Info pratique : un parking est situé à proximité, à l’arrière de la maison. Si vous avez des questions, contactez-nous via jeunescathos57@gmail.com